Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies.
CHF 3’500.00
Blackout Révisé
Seulement six mois s'étaient écoulés depuis que GORGAR avait appris à parler au monde des flippers. Maintenant, au printemps de l'année 1980, le troisième produit WILLIAMS avec une platine vocale séparée est déjà apparu - un flipper avec le thème spatial très populaire à l'époque - et une nouveauté à peine remarquée : C'est le premier flipper dont l'éclairage général pouvait être allumé ou éteint par le processeur grâce au nouveau relais G.I. installé. Cela permettait de créer des effets lumineux supplémentaires - parfait pour le "Blackout" du BLACKOUT!
Le plateau de jeu est équipé de trois bancs de cibles : à gauche le banc de cibles debout à 5 ("banc vert"), au centre ("banc rouge") et en haut ("banc orange") chacun un banc de cibles tombantes de 3, dont les récompenses sont réparties comme suit. Si le joueur complète le banc de 5, la valeur d'éjection de la bille est augmentée à 5000 points (également atteignable en touchant soit le banc de 3 du haut, soit celui du milieu) et la valeur du spinner gauche avance.
Le flipper commente cet événement par les mots : "Condition verte!".
Le banc de 3 du haut éclaire lors de la 2ème complétion les deux portes à droite du spinner pour 1000 points par rotation - "Condition jaune!" est atteinte.
Si on complète toutes les cibles du "banc rouge", "Condition rouge!" retentit. Si l'on frappe toutes les trois banques entièrement avec une bille (ou trois fois de suite le banc de 3 du haut), "Blackout" s'allume sur l'afficheur de statut à côté du trou de bille.
Grâce à notre expérience de plusieurs années avec les flippers, nous connaissons nos appareils de fond en comble et offrons le meilleur service. Les flippers sont restaurés chez nous avant la vente, vérifiés et arrivent chez vous dans le meilleur état. Avec 12 mois de garantie sur les cartes électroniques (en interne) nous vous offrons le service parfait et nous sommes bien sûr à votre disposition pour tout problème ou erreur éventuel.