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White Water Occasion revidiert

CHF 5’500.00

Fabricant
Williams
État
Révisé
Disponibilité
en salle d'exposition
product.deliveryTime
Immédiatement disponible

Le flipper White Water a été conçu par Dennis Nordman et édité par Williams. Le thème est basé sur le rafting en eaux vives, ce qui se reflète dans les rampes "sauvages" et le gameplay très rapide du jeu.

White Water est un flipper non licencié dont l'objectif principal est de faire avancer le radeau sur la rivière jusqu'à "Wet Willy's" pour décrocher le "Vacation Jackpot". Vous faites avancer votre radeau en tirant sur les cibles "Hazard" clignotantes, chacune portant un nom unique sur le thème du rafting. Chaque fois que vous complétez un radeau, le nombre de cibles "Hazard" que vous devez toucher avec succès pour compléter le radeau suivant augmente. Huit radeaux complétés sont nécessaires pour atteindre "Wet Willy's". Si vous réussissez à terminer "Wet Willy's", vous pouvez tenter de décrocher le "Vacation Jackpot". Il y a d'autres objectifs dans le jeu, y compris :

  • Multiball : Pour démarrer le Multiball, allumez le Lock-Ball en atteignant les cibles "Lite" et "Lock", puis en envoyant avec succès la balle dans le Ball Lock, appelé aussi "No Way Out" Hazard ; si vous le faites trois fois, le Multiball commence.
  • Tourbillon : Lorsque vous effectuez le tir "Whirlpool", l'une des six récompenses ou modes est activé, en fonction de ce qui s'allume lorsque le tir "Whirlpool" est effectué. Pour allumer le "Whirlpool" et ainsi activer le tir, vous devez réussir le tir "Insanity Falls". Après avoir effectué le tir "Insanity Falls", vous saurez que le "Whirlpool" est actif si la lumière rouge au-dessus du tir est allumée. L'une des six récompenses ou modes démarre lorsque le tir Whirlpool, également appelé "Bigfoot Bluff", est effectué avec succès.
  • Big Foot Hotfoot : Au centre du plateau se trouvent deux cibles "Hotfoot". Lorsque les deux cibles sont atteintes, c'est un "Hotfoot" complet, et les cibles "Hotfoot" sont réinitialisées. Selon les réglages de la machine, en atteignant avec succès un certain nombre de cibles "Hotfoot", vous déclenchez le mode "Bigfoot Hotfoot", qui permet au joueur de décrocher des "Bigfoot Jackpots" consécutifs.
  • Mine Perdue : Si vous atteignez la balle dans la "Mine Perdue", vous recevez un objet dont vous avez besoin pour démarrer le multiball "Gold Rush". Il y a trois objets à recueillir pour démarrer ce multiball : une lampe de poche, une carte et une clé ; et ces objets peuvent être récupérés soit dans la "Mine Perdue", soit lors du "Bigfoot Hotfoot". Une fois que les trois objets sont récupérés, réussir à atteindre la "Mine Perdue" déclenchera le multiball "Gold Rush".
Année
1993
Mode de fonctionnement
électroniquement
Garantie
12 mois sur des circuits imprimés (in house)
Tn 2768f1
Tn 2768f2

Accessoires

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